“ Prologue: premier extrait de l’histoire e-mmersive ”

Hélène
Hélène

Jetez un œil aux premières pages du livre !


Il est toujours difficile de sortir de l’ombre dans laquelle on se cache. 😰 Rester au sein d’un petit lieu mystérieux est toujours plus confortable, et bien plus facile que de laisser le soleil darder ses rayons sur sa base secrète. Mais il y a un temps pour tout. Et aujourd’hui pourrait bien être ce moment.

Nous avons travaillé sur notre projet durant tant d’années, sans jamais laisser personne entrevoir le moindre aperçu de notre travail. Certes, nous sommes plutôt timides. D’autant plus lorsqu’il s’agit de quelque chose d’aussi personnel.

Les choses sont en mouvement, tout s’accélère à grande vitesse. Nous nous approchons de la fin de l’étape d’illustration, et l’on commence tout juste la partie programmation. En parallèle, nous somme en train de réaliser la traduction anglaise de l’histoire, ce qui apporte son lot d’inquiétudes. Il n’est pas aisé d’apprendre à son « bébé » une autre langue. Nous sommes plutôt nerveux, car nous voulons que l’expérience vécue en anglais soit similaire à celle que nous avons confectionné dans notre langue native qu’est le français. 💗

Aujourd’hui, nous voilà, prêts à vous montrer le premier extrait des aventures de Cassandra. Vous trouverez ci-dessous les toutes premières pages de notre livre. Afin de commencer à vous immerger dans notre histoire, nous avons décidé de vous présenter quelques modèles avec un fond d’écran et des images. Il ne s’agit pas de médias en haute qualité, nous tenions juste à partager avec vous les premières lignes de notre live e-mmersif.

Nous espérons que vous allez apprécier ce premier extrait, et sommes impatients de partager plus de contenu avec vous ! 🤗