“ Launch of the website ”

Hélène
Hélène

Here we go!

Ladies and gentlemen, after many months, a very great deal of months (way too many mooooonths!) of work, we are very proud to present to you our brand new website!

We started its conception in February, which means ten months earlier. It is a very long time, especially nowadays, when it has become so easy to make a website. However, we really wanted to put all efforts to deliver you a personal website, as a sincere reflection of our universe and our feelings.

Through the design and the pages, we want to share the key aspects of our project: a dreamy atmosphere, fantasy, royalty, and above all, plenty of passion! 💖

Online, but not finished yet…

There are still a lot of adjustments to make in order to optimize the website and to correct all the irregularities we have found. But at least, here it is, published, online, ready to deliver all our messages and to share the progress of the project with you.

Publishing our website is our very first giant step in broad daylight. We were used to work like a top-secret service. 🤫 And yet, we have just crossed the border, and we are now ready to leave this shadow behind us, and to make our way by your side.

This was our first step, and it will not be the last! We will soon publish the first excerpt of the book Kingdom of Crystala’Opram.

See you soon for the next step in the adventure to come!

“ Lancement du site ”

Hélène
Hélène

C’est parti !

Ladies and gentlemen, après des mois et des mois (et des mooooois) de travail, nous sommes fiers de vous présenter notre site web fraîchement lancé !
Nous avions commencé son élaboration au mois de Février, soit dix mois plus tôt.
Il s’agit d’un temps très long, d’autant plus de nos jours, compte tenu des innombrables solutions clés en main existant sur le marché. Toutefois, nous tenions réellement à y mettre tous nos efforts, et à vous offrir un site personnel, un reflet sincère de notre univers et de nos émotions.

Au travers des graphismes et des pages, nous souhaitions partager les dimensions dans lesquelles évolue notre projet : de l’onirisme, de la fantasy, de la royauté, et surtout, beaucoup, même énormément de passion ! ❤️

Capture d'écran du site
Capture d'écran du site

En ligne, mais pas fini…

Il y a encore pas mal d’ajustements à faire afin de l’optimiser et de rectifier les anomalies constatées… Mais au moins, il est là, publié, prêt à délivrer de nombreux messages et à partager avec vous l’avancée du projet.

Cette mise en ligne marque notre premier pas de géant au grand jour. Alors que nous travaillions dans un secret impénétrable 🤫, nous venons enfin d’en franchir la frontière, et sommes désormais prêts à quitter notre parcelle d’ombre pour nous frayer notre petit bonhomme de chemin à vos côtés.

Premier pas effectué, et loin d’être le dernier ! Nous diffuserons bientôt le premier extrait du livre le Royaume de Crystala’Opram.

A très vite pour la suite de l’aventure !

Les commentaires sont fermés.