“ Progress of the website ”

Hélène
Hélène

Moving slowly, but surely…

We are currently working on the website. We started on February, and height months later, we are slowly starting to see the finish line. However, we still can’t tell any release day yet.

As we made the choice to create our own website with our own efforts, the conception time is, of course, much longer. One thing is sure, though, the satisfaction is so much bigger! There is nothing more enjoyable than seing all your efforts take life bit by bit.

The biggest part of work is already done. We have just made our website responsive, to make it compatible from any device.

All we have to do now is getting into the last details. We want to launch a secured website, optimized for the best experience possible. That is why we are now working on the page loading, pictures format and sizes, the security system…


We will make sure to keep you informed, and we’ll do our best to publish a post about our personal adventure in making a website. This will maybe help some other entrepreneurs intending to create a website for their project!

We are looking forward to seeing you very soon for the launch of our website.

“ Avancée du site web ”

Hélène
Hélène

Lentement mais sûrement…

Nous travaillons sur la construction du site web depuis Février 2019. Huit mois plus tard, nous commençons tout doucement à en voir le bout, mais ne pouvons toutefois augurer d’aucune date de mise en ligne.

Puisque nous avons décidé d’opter pour une création faite maison, le temps de conception est nécessairement plutôt long. Toutefois, la satisfaction finale n’en est que plus grande, on vous le garantit ! Rien de tel que de voir son dur labeur prendre forme petit à petit.

La majeure partie du travail a déjà été réalisée. Nous venons d’adapter le site afin qu’il soit responsive, de ce fait totalement accessible depuis n’importe quel appareil.

A présent, il nous reste que des détails à peaufiner, mais pas des moindres ! Nous voulons vous proposer un site sécurisé, et optimisé afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes de ce fait en train de nous pencher sur les temps de chargement des pages, le format, la taille des images, la sécurisation des pages…


Nous ne manquerons pas de vous proposer un article de blog pour vous relater notre aventure sur ce sujet. Peut-être pourrons-nous apporter notre aide à d’autres entrepreneurs cherchant à créer un site pour leur projet !

Nous nous revoyons d’ici peu de temps, pour la mise en ligne du site web.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments